Too late: '62 Jaguar E-type Low drag coupé

Pour ceux qui cherchent à faire leur première incursion dans le sport automobile, mais qui veulent un petit plus, la Jaguar E-type Low Drag Coupe est la voiture idéale pour faire leurs débuts dans le monde de la course. Facile à conduire, extrêmement rapide et d'une allure exceptionnelle, cette voiture sait aussi tenir sa place sur la route. Le Lindner Nocker original est très cher, mais nous avons trouvé la solution idéale :

La voiture est une " copie d'atelier " absolument exacte de l'original et bien connu type E Low Drag de Lindner/Nöcker. Il a été construit par le spécialiste dans ce domaine, RS-panels, en même temps qu'ils ont restauré le Lindner Nocker original, de sorte qu'il a été construit exactement comme l'original. Une carrosserie entièrement en aluminium, un moteur de 340 CV composé d'un bloc moteur en acier de 3800cc tout aussi correct avec une culasse à angle large, une lubrification à carter sec, etc... même l'incroyablement rare essieu arrière large (et homologué par la FIA) est monté ! C'est également l'une des deux ( !) seules voitures de type E Low Drag connues à exister qui possède l'injection Lucas originale et correcte, un système performant, fiable et intraçable. Cette voiture est correcte à tous égards, y compris son poids homologué par la FIA d'un peu moins de 1000 kg. Ces voitures parfaites sont réellement utilisées pour ce pour quoi elles ont été construites et sont donc non seulement belles mais aussi bonnes, contrairement aux originaux qui n'ont souvent qu'une fonction de spectacle. Pour vous donner une idée de l'effort que le propriétaire a fait en construisant cette voiture : regardez la plaque d'immatriculation de l'original et ensuite celle de notre voiture, même celle-ci a reçu une certaine attention (et un certain budget) !

Le châssis numéro 880400, également connu sous le nom de "9999WK", a été entièrement préparé pour la course par Blakeney Motorsport. Le précédent propriétaire américain s'est donné beaucoup de mal pour préserver cette voiture dans son état exceptionnel, ce qui est encore évident aujourd'hui. La voiture a été révisée et préparée pour la course par la célèbre équipe Interpid Racing de Bert Skidmore dans le Nevada. Le moteur a récemment été entièrement reconstruit et optimisé par Sigma Racing et n'a parcouru que quelques centaines de kilomètres depuis. La Low Drag a couru régulièrement dans le Classic Sports Racing Group sous le nom de son propriétaire américain, mais elle est également connue pour les Six Heures de Spa et de nombreuses autres courses. Cette voiture est un visage bien connu et largement respecté de la scène, un gagnant absolu et une attraction pour tout événement.

Cette magnifique Jaguar E-type Low Drag est éligible à divers événements (de course) mondiaux où elle vole la vedette avec grand plaisir, ce qui n'est pas surprenant quand on regarde la conception et les spécifications de la voiture.
Mais attention, même sur la route, cette exceptionnelle Jaguar Type E Low Drag tient bon, garantissant fiabilité et sensations fortes !

Voulez-vous vivre la véritable sensation de course des années 60, comme Lindner & Nöcker ? Voulez-vous laisser tous vos adversaires derrière vous ? Et, mieux encore, dans une voiture identique à l'originale, mais à une fraction du prix ?
Alors qu'attendez-vous ? Venez découvrir ce spécimen unique dès maintenant chez Rock 'n Roll Classics et nous vous préparerons avec grand plaisir pour votre première journée de piste avec cette Silver Bullet, succès garanti !

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