'35 BMW 319

€ 112.000

The BMW 319 was one of the first production models from BMW with the distinctive kidney-shaped grille, what would become the trademark of the car manufacturer. We can really call this model a wolf in sheepskin and was one of the first cars that could perfectly reproduce the typical BMW driver feeling and which formed the basis of the Motorsport department. The 1.9 liter 6-cylinder engine produced 45 hp and had a top speed of 115 km / h, not much by today's standards, but then astonishing. That power source in combination with only 750kg made the car a lot faster than most of its British competitors. The 319 can be regarded as the ancestor of the future achievements of this Bavarian brand and was the basis of the legendary 328. In the 2 years that this model was produced, a total of only 6,468 units were made, of which only 51 units of the Drauz body.
This 319 Convertible, completely restored to perfection, that we can offer you here has a bodywork built by Drauz in Heilbronn and comes from a collection of a BMW dealer who also restored this car. And you can still see that this was handled very carefully, the car still looks beautiful. A cherished interior with a perfect patina for such a car and perfect mechanics. The two-tone paint in blue on light gray completes the car. The fits are perfect, the engine runs very smoothly and softly, the shifting with the four gears is surprisingly smooth. You will immediately notice that this car has been well maintained. The fact that the car formed the foundation of the famous BMW M is immediately apparent from the excellent road holding and the smoothness with which the car even ventures in today's traffic.
In short, this is a perfect Pre-war car, ready to enjoy to the fullest and combines German reliability with elegance from days long gone. A beautiful and very rare car in an exceptional original condition with a build quality that is now unmatchable.

Interested in this vehicle?

Contact us
or call +32 50 73 75 71
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319

'35 BMW 319

€ 112.000

La BMW 319 a été l'un des premiers modèles de série de BMW avec cette forme de calandre bien distinctive, devenant plus tard la marque de fabrique du constructeur automobile. Ce modèle est un véritable loup en peau de mouton, et c'était surtout l'une des premières voitures qui pouvait parfaitement reproduire le sentiment typique de la conduite BMW et qui était à la base du département Motorsport. Le moteur 6 cylindres de 1,9 litre produisait 45 ch et avait une vitesse de pointe de 115 km/h. Certainement pas impressionnant selon les normes d'aujourd'hui, mais parfaitement étonnante à l'époque. Cette source d'énergie combinée à un poids de seulement 750 kg a rendu la voiture beaucoup plus rapide que la plupart de ses concurrents britanniques. La 319 peut être considérée comme l'ancêtre des futures réalisations de la marque bavaroise, et a été à la base de la légendaire 328. Au cours des 2 années que ce modèle a été produit, un total de seulement 6468 unités ont été fabriquées, dont seulement 51 unités étaient équipées de la carrosserie Drauz.
Cette 319 Cabriolet que nous vous proposons ici est entièrement restaurée à la perfection, possède une carrosserie construite par Drauz à Heilbronn, et provient d'une collection d'un concessionnaire BMW (qui a restauré cette voiture). Vous voyez tout de suite que cette voiture a toujours été traitée très soigneusement, car elle est en parfait état. Un intérieur chéri avec une patine parfaite pour une telle voiture, et un mécanisme parfaitement entretenu. La peinture bicolore en bleu sur gris clair complète la voiture. Les ajustements sont parfaits, le moteur est très doux, tout comme le passage des quatre vitesses. Vous remarquerez immédiatement que cette voiture a été bien entretenue. Le fait que la voiture ait constitué la base de la célèbre BMW M est évident à la vue de l'excellente tenue de route et de la douceur avec laquelle la voiture s'aventure dans toutes les situations.
En bref, c'est une voiture parfaite d'avant-guerre, prête pour vous en profiter au maximum, tout en alliant la fiabilité allemande à une élégance d'autrefois. Une belle et très rare voiture dans un état d'origine exceptionnel, avec une qualité de construction désormais incomparable.

Ce véhicule vous intéresse?

Contactez-nous
ou appelez le +32 50 73 75 71
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319
  • '35 BMW 319