60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider

L'emblématique Alfa Romeo 2000 a été présentée au salon de Turin en 57, en tant que successeur de l'Alfa Romeo 1900. Le Spider a été introduite en 58, et sa carrosserie était réalisée par Carrozzeria Touring. Cette belle Spider a été produite entre 58 et 61, et constitue un véritable jalon pour les voitures GT ouvertes d'Alfa Romeo, offrant non seulement un confort incroyable, mais aussi une sportivité sans limites. Moins de 3500 Spiders ont quitté l'usine d'Alfa Romeo, dont la plupart ont disparu du radar. Une copie parfaitement restaurée et sans rouille est difficile à trouver aujourd'hui.

Ici, vous voyez une Touring Spider 2000 qui a été produite pour le marché européen, ce qui la rend encore plus rare. La première immatriculation a eu lieu en 1960 en Belgique, et la voiture est toujours en Belgique à ce jour. Cet exemplaire a subi une restauration complète « nuts & bolts » par un passionné de voitures classiques. La voiture est aujourd'hui dans un état presque neuf. La voiture a aussi été parfaitement entretenue au fil des années. C'est probablement la Touring Spider la plus parfaite du marché en ce moment ! Comme neuve ! De nombreuses informations accompagnent la voiture, telles que : première immatriculation, immatriculation actuelle, différentes factures, etc. Finalement, si la carrosserie n'était pas encore assez élégante pour vous : cette voiture est couronnée par une belle finition Tornado Blue, avec un intérieur en cuir marron : de quoi faire tourner les têtes !

Cet exemplaire magnifique est maintenant disponible chez Rock N Roll Classics !

Ce véhicule vous intéresse?

Contactez-nous
ou appelez le +32 50 73 75 71
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider
  • 60' Alfa Romeo 2000 Touring Spider